Eric Van de Heyning – CEO & FOUNDER:

Une histoire de construction & d’innovation

Eric Van de Heyning est issu d’une famille imprégnée du monde de la construction dont l’origine remonte à 1897, quand son arrière-grand-père, Jan Van de Heyning, lança son entreprise de construction à Turnhout. A l’occasion de son centenaire, en 1997, une statue ‘Synergie’ fut offerte à la Ville de Turnhout et placée sur la Grand-Place, à côté de l’église Sint-Pieter.

Eric a grandi dans l’entreprise familiale et a vu le secteur évoluer, principalement en matière de gestion des coûts mais peu en matière de durabilité et d’innovation.

Après avoir parcouru le monde et étudié les diverses techniques de construction, c’est au Japon, son dernier point de chute, qu’il a appris à connaître les systèmes de construction que WOOD.inc propose aujourd’hui via STRUCTUREZ.

Il y a quelques années de cela, sa vision des choses changea lorsqu’il découvrit la méthode de construction japonaise qui marqua le début de sa passion pour le bois. Une nouvelle vision de la construction pour le futur et les forces de la nature pour relever les défis contemporains dans le domaine de la construction.

L’équipe à votre service

Nos partenaires: